C’est un mélange de déception car une nouvelle fois nous ne l’avons pas emporté. Il n’est jamais bon dans notre situation de laisser des points, surtout à domicile. Mais il y a également de la fierté, parce que j’ai vu des garçons qui se sont employés ce soir, et qui semblaient être heureux sur le terrain, même dans la difficulté.

Je veux rendre hommage à cette équipe bordelaise, qui est dans une position inconfortable non-conforme à son standing. Après notre but d’école, je pensais vraiment qu’on allait l’emporter mais les Bordelais ont réussi à égaliser, logiquement il faut l’avouer.

Ce soir on marque un point mais c’est seulement notre deuxième pris en trois matches, ce qui est insuffisant. Je vais toutefois réconforter mes joueurs, et leur dire que ce match comptera et qu’il montre qu’on peut accomplir une saison intéressante. Je tiens à exprimer ma fierté quant à l’attitude du public qui a vraiment poussé son équipe durant toute la rencontre. Notre club est une famille dans laquelle règne une belle solidarité.