En conférence de presse 48 heures avant le déplacement à Monaco, Pascal Dupraz est revenu sur les raisons de cette belle série de 3 victoires consécutives et sur les conséquences sur le nombre de SMS qu’il reçoit. Découvrez son intervention en vidéo.

La trève a permis aux garçons de se ressourcer. On s’est remis dans le bon sens depuis quelque temps. Grâce à l’adhésion de tout le monde, à plus de force de persuasion pour certains et d’implication pour d’autres. Et on a eu plus de chance.

kitd.html5loader(« flash_kplayer_0dd1deac372s », »http://api.kewego.com/video/getHTML5Thumbnail/?playerKey=306eedd58f91&sig=0dd1deac372s »);

[Tweet « Pascal Dupraz : « Le foot se joue sur le rectangle vert » »]

[AdSense-A]

Jusqu’alors, les saisons précédentes ont prouvé que, dès qu’on produit des bons matches, tout de suite un feu m’alerte sur le fait que mon équipe peut se désunir. J’espère qu’on a progressé mentalement dans ce domaine. Aux joueurs de voir si ça leur plait d’être sous le stress ou de montrer à la France entière que le foot se joue sur le rectangle vert et qu’aucun match n’est gagné d’avance.

[AdSense-B]

C’est une équipe meilleure que la nôtre. Je n’ai pas trop l’habitude de parler de l’adversaire. Les Monégasques sont meilleurs, comme les Messins l’étaient aussi.

[Tweet « Pascal Dupraz : « Monaco est une équipe meilleure que la nôtre » »]