Grosse affiche ce soir au Parc des Sports d’Annecy puisque l’ETG reçoit l’OM pour le match en retard de la Coupe de France.

Et si l’OM pourrait venir avec l’envie de vengeance par rapport à l’élimination en Coupe de France en 2011, l’ETG peut être animé du même esprit après la défaite 2-0 du match aller où les Croix de Savoie n’avaient alors pas montré grand chose au Vélodrôme.

Regardons un peu ce que disent les bookmakers avec le comparateur de côtes Footiz.

Sans surprise, l’OM est légérement favori, malgré que l’équipe en forme soit plutôt l’ETG. Bwin et Sajoo proposent une côte de 2,25 pour une victoire marseillaise.

Pour une victoire des locaux, privilégiez FrancePari qui donne une côte à 3,6 pour les roses. Si vous voyez plutôt un match nul, c’est chez Betclic que c’est le plus intéressant avec 3,1.

Pour un autre type de pari, on peut vous conseiller de parier sur un but de Cédric Barbosa, dont c’est l’anniversaire aujourd’hui : côte à 3,25. Et pourquoi pas mieux : il semble que Kahlenberg et Leroy auront du temps de jeu. Pourquoi ne pas miser quelque chose sur un but de l’un ou l’autre, c’est peut-être gagner 5 fois la mise.