Au niveau des bookmakers, l’incertitude entourant les matchs de reprise se vérifie amplement par des côtes de pronostics assez équilibrés entre evian-Thonon-Gaillard et Bordeaux.

La meilleure côte pour une victoire à domicile de l’ETG est à trouver chez Bwin et Sajoo pour 2,7. Mais pour les bookmarkers, Bordeaux reste favori avec une côte légèrement meilleure. La plus prolifique pour une victoire des girondins est à trouver chez Betclic, Bwin et Sajoo avec 2,5.

Beaucoup pronostiquent déjà un match nul, comme les deux matchs de la saison dernière. Si vous êtes dans ce cas, rendez-vous chez Betclic, Bwin et Sajoo pour une côte à 3.

Si vous pensez même que les deux équipes vont une troisième fois se quitter sur un 0-0, la côte est à 7,25 chez Betclic.

Parier sur Evian TG – Bordeaux

Pariez aussi sur la saison entière. L’ETG champion peut vous rapporter 250 fois votre mise chez Betclic, en les plaçant sur le podium uniquement ce sera une côte à 30. Si Yannick Sagbo est le meilleur buteur de Ligue 1, c’est 50 fois votre mise, 80 pour Kévin Bérigaud. Ces paris sont disponibles chez Betclic