Pascal Dupraz a dû faire avec les blessés pour constituer un groupe de 18 joueurs qui feront le déplacement à Montpellier. Et le seul vrai choix qu’il a fait, c’est de laisser encore une fois Fabrice Ehret en CFA2.

Samedi soir à 17 heures, l’ETG ira défier sur sa pelouse l’équipe de Montpellier pour la 8eme journée de Ligue 1, après que les héraultais aient ramené un match nul 2-2 de Schalke 04 en Ligue des Champions.

En besoin de points malgré les nombreuses blessures (Cambon, Koné, Govou, M’Madi, Bugnet) qui s’ajoutent à la suspension d’Aldo Angoula, Pascal Dupraz a décidé de se passer encore une fois de Fabrice Ehret. Il ira donc avec Salamone, Durand et Douline jouer en réserve, une nouvelle fois.

Tie BI, M’Barki et Adnane eux bénéficient de ces absences pour retrouver le groupe.

Le groupe de l’ETG : Andersen, Laquait – Wass, Mongongu, Mensah, M’Barki, Dja Djédjé, Tié Bi, Lacour, Rabiu, Sorlin, Barbosa, Jarolim, Dhaouadi, Sagbo, Khlifa, Bérigaud, Adnane.

Le 11 de départ ne devrait pas beaucoup changer par rapport au match contre Lorient, sauf que Koné est désormais blessé, mais serait remplacé par Jarolim.

N’hésitez pas à proposer vous aussi votre 11 de départ sur Team Selection.