Pascal Dupraz reste sur une ossature stable pour le groupe qui se déplacera en principauté de Monaco. Il doit cependant se passer de Cédric Cambon (suspendu) et enregistre le retour de Marco Ruben. Pour compenser l’absence de Cambon, il a appelé pour la première fois de la saison le jeune Fofana.

Pas de retour de blessure de Bertrand Laquait, Brice Dja Djédjé ou Kévin Bérigaud par contre. Pascal Dupraz a donc retenu 19 joueurs, l’un d’entre eux ne figurera donc pas sur la feuille de match, peut-être Marco Ruben.

Le groupe : Hansen, Salamone, Ehret, Wass, Sabaly, Fofana, Angoula, Mensah, Mongongu, Tié Bi, Sorlin, Koné, Blanc, Nistor, Bertoglio, Barbosa, Sougou, Benezet, Ruben.

Plus d’incertitudes sur le 11 de départ. Si on peut imaginer que toute la partie défensive de l’équipe sera reconduite après la victoire contre Toulouse, les joueurs offensifs souffrent d’une plus grande concurrence et on pourrait voir des changements. Modou Sougou pourrait être confirmé en pointe, mais l’incertitude reste présente entre Ehret et Barbosa à gauche, Bertoglio, Barbosa ou Benezet dans l’axe et Benezet ou Wass à droite. L’impact du replacement de Sougou sur le côté contre Toulouse pourrait décider Pascal Dupraz de l’associer à un second attaquant comme Bertoglio ou Ruben, mais la difficulté de l’adversaire pourrait aussi le contraindre à des solutions plus défensives avec Ehret et Wass pour bloquer les couloirs.

Le 11 probable :

Composition probable ASM-ETG