L’année dernière, sans doute par souci de temps plus qu’autre chose, les maillots de l’ETG n’ont finalement jamais vraiment été présentés, on ne les a découvert que lors de la première journée de Ligue 1. Qu’en sera-t-il cette année ?

Alors que d’autres clubs utilisent ce levier marketing à plein régime, l’ETG et son équipementier Kappa ne semblent pas considérer la présentation du maillot officiel comme une priorité. L’année dernière donc, le besoin de sponsors a poussé le club à signer au dernier moment un partenariat avec Sword, ce qui a retardé la présentation du maillot.

Etant donné que le club est l’un des seuls à n’avoir présenté aucun de ses futurs maillots, on peut penser que le scénario est en train de se répéter. Espérons quand même qu’une présentation officielle sera prévue, même si elle est tardive.

En tout cas, selon Laurent sur notre page Facebook, il y aura peu de changements sur le maillot domicile, toujours rose. Selon lui le sponsor Danette pourrait être remplacé par une autre marque du groupe Danone.

Le maillot extérieur resterait bleu, mais plus foncé, proche de la couleur du maillot d’entrainement. Enfin le 3eme maillot changerait complètement, avec une couleur entre le rose foncé et le violet. Voilà pour les rumeurs…