Une fois n’est pas coutume, Pablo Correa devra gérer les absences ce samedi à Lorient. Si Christian Poulsen revient de sa suspension, Cédric Barbosa a été annoncé ce matin comme mis au repos suite à un début de sciatique.

Pour ce déplacement en Bretagne, peu d’autres changements que celui là, mis à part la présence de Quentin Westberg comme doublure de Stephan Andersen, dans le roulement habituel des gardiens.

C’est donc avec le même groupe que contre Lille que les Croix de Savoie vont à Lorient, mais il faudra bien changer quelque chose car Christian Poulsen et Cédric Barbosa, s’ils sont tous deux milieux de terrain, ne jouent pas dans le même registre.

Au delà du groupe de 18, on constate que Guillaume Rippert et Mohammed Rabiu qui étaient en reprise, ont été laissés à la disposition de l’équipe réserve, tout comme Hervé Bugnet, de retour aussi de suspension.

Le groupe : Andersen, Westberg – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi, Wass, Leroy, Lacour, Sorlin, Poulsen, M’Madi, Farina, Khelifa, Kahlenberg, Bérigaud, Sagbo.

Il faudra à Pablo Correa de résoudre le problème de l’absence de Cédric Barbosa comme milieu gauche. En l’abscence de Sidney Govou et Mohammed Rabiu, il pourrait se reporter sur Jérôme Leroy, Guillaume Lacour, Ali M’Madi ou Nicolas Farina.

Le 11 probable : Andersen – Wass, Dja Djédjé, Mongongu, Cambon – Poulsen, Sorlin, Kahlenberg, Leroy, Khelifa, Bérigaud.