Dès l’annonce du tirage au sort des 32es de finale de la coupe de France de football, les supporters d’Evian-Thonon-gaillard et de l’Olympique de Marseille se sont rués sur le site internet de l’ETG pour obtenir des renseignements sur la billetterie.

Le site internet « a tout simplement affiché complet et a fini par… saturer ! » explique le responsable du site haut-savoyard, par l’intermédiaire d’un communiqué. « Un petit problème vite revenu dans l’ordre. » qui prouve en tout cas l’attrait du public pour ce choc au sommet entre un des leaders de la Ligue 2 et le club phocéen qui flirte avec le podium de Ligue 1 et qui est qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions.

Le club haut-savoyard, qui accueillera la rencontre, indique d’ailleurs « qu’aucune information (billetterie, date, heure et organisation) au sujet de la rencontre face à l’Olympique de Marseille ne pourra être communiquée avant le mercredi 22 décembre. » et remercie les visiteurs pour leur « patience et de leur compréhension ».

Source : Le Dauphiné