Le défenseur d’Evian-Thonon-Gaillard, expulsé contre l’OM il y a 2 semaines, aurait du faire son retour sur les terrains samedi à Nancy, mais forfait, il a pu mater tous les matchs de la journée tranquillement installé dans son canapé. Il livre son impression sur la 9ème journée de Ligue 1.

Pronostic pour Evian-Saint-Etienne

« Je vais te dire qu’on va gagner… Je dirais 2-1. Ils nous ont tellement maltraités en match amical. On a joué contre eux en préparation, ils nous ont mis 3-0. C’est le pire match que j’ai vu de ma vie. Il y aurait pu avoir 8-0. Au bout de 20 minutes, y’avait 3-0. Pourtant on sortait d’une bonne semaine, on venait de battre Nice en amical, on joue Sainté et là on prend un bouillon phénoménal. Ils ont du se dire « Ils sont catastrophiques Evian » ! Donc, avant le match, on va tous se remotiver parce que je ne vais pas dire qu’ils nous ont chambrés mais quand il y a 3-0 au bout de 20 minutes… Après le bouillon qu’on a pris, je pense qu’on va les taper en championnat. »

Pronostic pour la place d’Evian

« Je dirais 12ème. 12ème tranquille. Ça va peut être se jouer à la dernière journée comme l’année dernière. Si on est 18ème à l’avant dernière journée et qu’on finit 12ème, je signe tout de suite. Par contre, il ne faudra pas être cardiaque parce que l’année dernière, c’était impressionnant. C’était abusé, on veut éviter ça. Pour l’instant, on fait beaucoup de matchs nuls donc on n’avance pas. Ça serait mieux de perdre et gagner que d’enchainer les matchs nuls comme ça. »

Lire l’article complet sur SoFoot