Jesper Hansen, le nouveau gardien de l’ETGFC, a répondu à quelques questions de son équipementier en gants. Voici un extrait, retrouvez l’interview complète en anglais sur Sellsgoalkeeperproducts.com

Pourquoi avez-vous quitté le Danemark?

Après de nombreuses années pleines de succès à Nordsjaelland, j’avais hâte d’essayer quelque chose de nouveau pour grandir et développer mon jeu, et j’ai toujours eu un grand rêve de devenir footballeur professionnel à l’étranger. J’étais excité par la possibilité qu’Evian m’a donné et je suis vraiment heureux de réaliser mon rêve. La Ligue 1 est également en progrès avec de bons joueurs dans chaque équipe du championnat, en jouant à un niveau élevé, donc je suis impatient de relever ce nouveau défi.

Vos premiers jours là-bas ont-ils été bons ?

La vie à Evian est très sympa. Les premiers jours ont été parfaits, j’ai reçu un accueil chaleureux de tout le monde autour de l’équipe, il a donc été facile de m’intégrer. La région est magnifique et proche de Genève, c’est fantastique.

Êtes-vous impatient d’affronter Monaco et le PSG ?

Je me réjouis de chaque match, mais bien sûr jouer contre les grosses équipes comme le PSG est particulier, avec de grands stades et de grands publics.