Le groupe qui se déplacera dès aujourdhui à Valence pour le match de Coupe de France demain a été dévoilé par Pablo Correa. Il révèle bien peu de surprises puisque l’entraineur de l’ETG a beaucoup de joueurs blessés et suspendus. La seule est pas anodine quand même : l’absence, encore, de Jérôme Leroy.

On vous le révélait déjà hier, la taille de l’effectif de l’ETG n’est pas un luxe en ce moment. Aujourd’hui, on apprend la confirmation de l’absence de Felipe Saad, qui laisse donc sa place dans le groupe à Sasa Cilinsek. Mais la blessure d’Olivier Sorlin et la suspension d’Eric Tié Bi laissait encore deux autres places à prendre. Avec comme seuls joueurs de champ disponibles pour ces deux places les trois suivants : Bugnet, M’Madi et Leroy.

Et le malheureux élu pour être le seul choix de l’entraineur à part le 3eme gardien est Jérôme Leroy. Pourtant annoncé cette semaine comme désirant terminer son contrat au club, cette nouvelle mise à l’écart sonne encore comme un échec. Manque de forme, manque de motivation, répercussion du froid sur sa « vieille » carcasse ? La question reste posée. En espérant quand même qu’il n’a pas déjà joué son dernier match de sa carrière.

A l’étude de ce groupe, on peut imaginer ce 11 de départ à Valence :

Andersen – Rippert, Cambon, Angoula, Dja Djédjé – Poulsen, Rabiu – Barbosa, Wass – Govou, Sagbo.

Et vous, quel 11 de départ imaginez-vous ?