Suite de notre série sur les supporters. Découvrez aujourd’hui Antoine d’Allinges. Son anecdote est particulièrement amusante !

Peux tu te présenter ?

Antoine/Netoine/ 20 ans/Allinges (à coté de Thonon)

Comment qualifiiez-vous votre relation avec le club ? (vous êtes abonné, membre d’un club de supporter, allez-vous souvent au stade, au centre d’entrainement, vous cherchez toutes les infos sur le club…)

Ancien abonné (la saison du titre de national) avant tout fan de foot, j’ai fait quelques déplacements et assiste parfois aux entrainements. Malheureusement, depuis que le club est en L2, il se trouve que je travaille le samedi soir et il m’est difficile d’aller aux matches. Des que j’en ai l’occasion, j’essaye de faire le voyage. Concernant l’info, je suis abonné aux flux facebook du site off et d’etgblog ce qui permet d’avoir toute l’info nécessaire. En outre, je suis membre actif du forum cdsfans depuis 2-3 ans.

Depuis quand suivez-vous le club, comment votre intérêt pour le club s’est manifesté ?

Depuis que le dauphiné libéré a offert des places lors de la 1ere saison en national. Se geler les miches à moynat, c’était le pied. Je me souviens qu’on voyait des vieux 0-0 et que mes orteils étaient tous bleus.

Qui est votre chouchou dans l’équipe et pourquoi ?

Tie Bi. Il a deux pieds gauche, court n’importe comment, a une technique lamentable et pourtant quelle activité!
Rippert sinon parce que ca a un peu été ma tête de turc fut un temps mais il a progressé depuis.

Racontez nous une anecdote sur le club (un discussion que vous avez eu, une expérience particulière…)

PSG-ETG en coupe de france. Je suis allé voir le match au pub le Bureau à Evian. Jean Luc Arribart commentait le match: « Nous saluons d’ailleurs Hervé Bugnet, actuellement blessé, l’ancien bordelais ». Et Bugnet est rentré dans le bar avec une nana quelques minutes après.

Quel est votre coup de coeur sur l’ETG ?

Le club a su rester proche de ses supporteurs quoiqu’on dise. Il n’y a pas grand monde qui a pris la grosse tête, les joueurs restent accessibles.

Quel est votre coup de gueule sur l’ETG ?

Jouer à Annecy, la mainmise de Danone et la peur de devenir un nouveau GF38

Comment voyez-vous le reste de la saison pour le club, les années à venir ?

Maintien dans un premier temps. Après je ne sais pas.

Merci à Antoine pour sa participation. Si vous souhaitez vous aussi participer, envoyez les réponses à ces mêmes questions par mail à etgblog.com@gmail.com ! A demain pour la suivante !