Un nouveau supporter se présente aujourd’hui sur ETGblog et il s’agit une fois de plus d’un Kevin ! Mais à l’image des interviews faites jusque là, il ne ressemble à aucun autre !

1 – Présentez-vous (prénom ou pseudo, âge, lieu de domicile)

Je m’appelle Kévin, j’ai 19 ans et j’habite à Saint Avold, en Moselle.

2 – Comment qualifiiez-vous votre relation avec le club ? (vous êtes abonné, membre d’un club de supporter, allez-vous souvent au stade, au centre d’entrainement, vous cherchez toutes les infos sur le club…)

Malheureusement, comme je n’habite pas dans la région, je ne peux pas me rendre au stade, ni aux entrainement. Mais je suis leurs résultats, les infos, via le site du club, et ETG Blog bien sur.

3 – Depuis quand suivez-vous le club, comment votre intérêt pour le club s’est manifesté ?

Je suis le club depuis 1 an et demi maintenant. En fait je ne connaissais pas vraiment le club, mais comme mon frère a déménager et habite à Thonon-Les-Bains maintenant depuis 1 an et demi, j’ai commencé a m’intéresser au club, que je suis maintenant.

4 – Qui est votre chouchou dans l’équipe et pourquoi ?

Barbosa. Tout simplement parce que je l’ai déjà vu évoluer avec le FC Metz.

5 – Racontez nous une anecdote sur le club (un discussion que vous avez eu, une expérience particulière…)

Je n’ai pas d’anecdote en particulier a raconter, mais c’est vrai que lorsque nous parlons de foot entre amis ou en cours (Je suis en Fac de Sport), beaucoup me demande pourquoi supporter ce club ? Pourquoi je me suis tant attaché a ce club ? …

6 – Quel est votre coup de coeur sur l’ETG ?

Il y en a plusieurs. Il y a bien évidemment la victoire en Coupe de France contre Marseille en 1/32ème de finale, la montée en Ligue 1, et bien sur la première moitié de saison, où les Roses nous ont montrés qu’ils ne sont pas là par erreur.

7 – Quel est votre coup de gueule sur l’ETG ?

Peut être le fait que l’équipe joue un peu trop sur la défensive. Je pense qu’elle a les moyens de jouer plus l’attaque, et de moins jouer en contre. Ils ont perdus quelques matchs cette saison, justement parce qu’ils jouaient trop bas.

8 – Comment voyez-vous le reste de la saison pour le club, les années à venir ?

Je sens une bonne fin de saison. Je les vois bien rester dans l’élite quelques années, en restant dans le milieu de tableau. Ils en ont vraiment les moyens, et pourquoi ne pas réussir quelques beaux coups en Coupe. Pour cette saison, je les vois bien terminer dans les 10 premiers du classement, ce qui serait très bien, pour une équipe qui était encore en National il y a 2 ans.

Merci à Kevin pour sa participation. Si vous souhaitez vous aussi participer, envoyez les réponses à ces mêmes questions par mail à etgblog.com@gmail.com ! A demain pour la suivante !