Ici c’est la Yaute ! Mais la Yaute c’est aussi à Paris, aux Etats-Unis, au Maroc… En effet, on va s’organiser entre nous un petit défi qui consiste à inonder le monde entier et placer la Yaute partout.

Le but ? Prendre des photos de vous dans les situations et les lieux les plus originaux possibles dans le monde. Seule contrainte : faire apparaitre sur la photo un maillot ou une écharpe de l’ETG. N’importe quel maillot, de cette saison ou pas, et n’importe quelle écharpe, qu’elle soit d’ETGblog, d’un des groupes de supporters ou une écharpe officielle du club.

Le but est d’affirmer la présence des supporters de l’ETG partout dans le monde. L’objectif est surtout d’être le plus original possible. Ainsi, voici quelques pistes possibles qui peuvent vous donner des idées :

– devant la Tour Eiffel
– en présence d’un acteur ou d’un chanteur célèbre
– à l’intérieur d’un grand stade européen

Soyez originaux et ramenez de vos vacances la photo la plus amusante et la plus originale qui soit. Ensuite, envoyez-la nous et on la partagera sur la page Facebook. On pourra alors faire un petit vote pour désigner la plus sympa.

Alors n’oubliez pas dans la valise cet été : l’appareil photo et le maillot de l’ETG !