Depuis quelques jours, le site Le 12eme homme propose de gagner des maillots de l’équipe de Ligue 1 de votre choix ou des places VIP à chaque journée de championnat, avec également la possibilité de partir au Brésil au mois de juin prochain pour les meilleurs.

Pour cela, il faut partager le plus possible le jeu à vos amis Facebook et vos followers sur Twitter. Et comme l’union fait la force, ETGblog vous propose de s’unir pour que les supporters de l’ETG s’entraident pour gagner. Pour cela, commencer par valider votre inscription sur la page du jeu Facebook.

Une fois inscrit vous pourrez inviter vos amis Facebook à faire de même, mais aussi à publier le message twitter qui vous permettra de gagner des points. A chaque fois qu’il est retwitté, vous gagnerez un point supplémentaire. Donc si les supporters de l’ETG retwittent les messages des autres supporters de l’ETG, cela fait pour tous d’autant plus de chances de gagner pour le tirage au sort.

Donc n’hésitez pas à retwitter les messages suivants des participants qui se sont annoncés comme supporters de l’ETGFC :


Bonne chance à tous !