Avant le déplacement de Nice sur la pelouse de l’ETG, Eric Roy, le coach niçois se méfie de ce qui attend son équipe à Annecy :

Ca va être le premier match d’Evian devant son public. Il y aura un engouement populaire fantastique, beaucoup d’ambiance, de ferveur autour du match. On s’attend à un match compliqué. Ne faisons pas d’excès de confiance. Evian surfe sur la vague de sa remontée. Les promus sont souvent bons en début de championnat. Ils ont un mélange de jeunes et de joueurs d’expérience qui vont amener cette maturité qui manque aux promus. Il faut qu’on se prépare à un vrai combat.

De son côté, la nouvelle recrue de l’OGCN en provenance de Marseille, Fabrice Abriel, jouera son premier match avec le souvenir de la Coupe de France l’an dernier.

Ils semblent avoir fait un recrutement conforme à leurs souhaits. Là, ils vont jouer devant leur public, qui répondra présent. Pour les avoir affronté avec Marseille l’an passé, je sais qu’il s’agit d’une très bonne équipe, avec une grosse envie. Et eux aussi voudront probablement se reprendre après leur déception contre Brest.