Evian TG - Lorient Pascal Dupraz a prévu large pour la mise au vert avant la demi-finale de Coupe de France avec 20 joueurs qui seront à l’hôtel à Annecy ce soir. Cédric Barbosa sera en tribune suite à une déchirure qui pourrait l’écarter encore quelques jours.

Alors que la blessure de Bertrand Laquait sera encore testée aujourd’hui, le coach savoyard a décidé d’emmener donc trois gardiens avec Durand et Andersen. La liste des blessés est par ailleurs toujours la même, seul Adnane a été laissé au repos, ce qui permet à Diogo Gomes de faire son retour dans le groupe, tout comme Ehret.

On le savait déjà, Rabiu et Khlifa sont suspendus, c’est donc Baouia qui accompagnera le groupe de 20 joueurs.

Le groupe : Laquait, Durand, Andersen, Cambon, Dja Djédjé, Mongongu, Wass, Betão, Angoula, Lacour, Mbarki,Ehret, Sorlin, Ninkovic, Tié Bi, Bérigaud, N’Sikulu, Baouia, Sagbo, Diogo Gomes.
Parmi cette liste, un gardien et un joueur de champ ne seront pas sur la feuille de match, la décision sera prise au dernier moment.

Trop d’incertitudes sur le groupe font qu’il est difficile de prévoir un 11 de départ. Une chose est sûre : il faudra trouver une solution pour remplacer Barbosa. Ce sera soit en faisant jouer Ninkovic et Bérigaud sur les côtés, soit en faisant confiance à Fabrice Ehret. On en saura sans doute plus cet après midi lors de la dernière séance à Annecy-le-Vieux. Rendez-vous à 15h30.