Pascal Dupraz a révélé le nom des 18 joueurs retenus pour affronter l’EA Guingamp au Parc des Sports d’Annecy samedi soir. Il a dû palier aux absences de Cédric Barbosa, Djakaridja Koné et Facundo Bertoglio, tous trois suspendus, ainsi qu’aux blessures de Bertrand Laquait, Brice Dja Djédjé et Jonathan Mensah.

Mais le coach des Croix de Savoie n’a pas pris de risque concernant le retour de Fabrice Ehret et Marco Ruben, qui resteront une fois de plus à la maison ce week-end, tout comme Johann Durand.

Cela permet à Jesper Hansen d’arriver comme gardien titulaire, suppléé par Mickael Salamone, comme contre Sochaux. Baouia et Tie Bi arrivent eux aussi dans ce groupe, alors que Maxime Blanc et Ilan Boccara profitent de ces absences pour rester dans le groupe pro.

Le groupe contre Guingamp : Hansen, Salamone, Baouia, Wass, Angoula, Nistor, Mongongu, Tié Bi, Cambon, Sorlin, Bérigaud, Sabaly, Nsikulu, Sougou, Escobar, Benezet, Blanc, Boccara.

Nous discuterons ce soir dans le podcast sur le 11 probable pour ce match où de nombreux titulaires seront absents, car autant les 6 premiers semblent évidents, autant les 4 milieux qui accompagneront Olivier Sorlin porte à débat.

11 probable : Hansen – Sabaly, Angoula, Mongongu, Wass – Sorlin, Cambon – Sougou, Blanc, Benezet – Bérigaud