Pour le match amical de vendredi contre le FC Sion, Pascal Dupraz a fait appel à quelques jeunes de la réserve pour compléter les absences dues aux blessures et aux sélections. De plus, Cédric Barbosa et Yannick Sagbo ont été ménagés et ne joueront pas.

Un match pour du beurre mais aussi un match pour garder le rythme et rester sur la bonne victoire acquise à Montpellier. Et pourtant l’ETG n’aura pas toutes ses cartouches pour ce match face à Sion. Déjà, Andersen, Mongongu, Wass, Mensah, Rabiu, Dhaouadi et Khlifa sont retenus par leur sélection nationale. Ensuite, Cambon, Koné et Douline sont blessés et Govou, Bugnet et M’Madi sont en reprise.

Enfin, Cédric Barbosa et Yannick Sagbo ne sont pas blessés mais Pascal Dupraz a préféré ne pas leur imposer ces efforts et resteront au repos ce week-end. Ainsi, Pascal Dupraz a convoqué un groupe habituel de 18 joueurs auquel il a ajouté un gardien supplémentaire.

Les 3 gardiens disponibles seront donc là, et quelques joueurs pros seront dans le groupe et pourront montrer au coach qu’ils postulent toujours pour une place dans l’équipe professionnelle comme Fabrice Ehret, Eric Tie Bi ou Youssef Adnane. Le groupe est surtout complété par un certain nombre de jeunes et de joueurs de la réserve : Thomasson, Fofana, Guillaud, Dupuis, N’Sikulu et Gunlu.

Les 19 joueurs conviqués : Durand, Laquait, Salamone, Dja Djédjé, Angoula, Ehret, Lacour, Tié Bi, MBarki, Sorlin, Jarolim, Bérigaud, Adnane, Thomasson, Fofana, Guillaud, Dupuis, N’Sikulu, Gunlu.