ETGblog A la veille de la finale de la Coupe de France historique pour l’evian-Thonon-Gaillard FC, ETGblog comme d’autres observateurs a prévu de vous faire vivre cette finale à sa façon. Voici ce qu’on vous propose.

Comme la plupart des supporters des Croix de Savoie, ETGblog sera présent à bord d’un des bus et vous pourrez donc nous retrouver en direct sur les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook où nous tâcherons de vous faire vivre au mieux cette journée exceptionnelle dès 7h.

Nous embarqueront à bord du bus d’ODS radio / La radio plus où on interviendra au cours de la journée à l’antenne pour donner le pouls de l’ambiance à bord lors du trajet vers Paris. Pendant ce temps, on diffusera sur Twitter et Facebook des photos, des petites phrases entendues à bord du bus.

Au Stade de France, nous ferons notre possible pour continuer à vous faire vivre ce déplacement de l’intérieur avec des photos prises depuis les tribunes.

Vous l’aurez compris, une fois de plus on va faire de notre mieux pour vous faire vivre cette finale de l’intérieur, mais on compte aussi sur vous pour participer ! En effet, que vous soyez à bord des bus, des trains, en voiture, devant un écran géant ou même entre amis chez vous, envoyez dès maintenant vos photos et vidéos sur le site de partage communautaire que nous avons crée à cet effet : http://cdf2013.etgblog.com Vous pouvez les envoyer dès maintenant et après votre retour, nous les publieront au fur et à mesure. ce site sera une galerie de souvenirs de cette finale, comme un album où chacun pourra partager son expérience de cette finale.

Faites donc un maximum de photos et de vidéos à partager sur ce site, en direct ou plus tard.

Nous allons également essayer de récupérer des témoignages des supporters tout au long de la journée pour créer une vidéo souvenir de cette finale, à laquelle on pourra ajouter vos vidéos et photos partagés.

Et surtout, n’hésitez pas à partager vos photos aussi sur Twitter en utilisant le hashtag #ETGFC

Bon match à tous et profitez pleinement de cette journée exceptionnelle et surtout quelle que soit l’issue de cette finale, amusez-vous, faites la fête, chantez, colorez et animez le Stade de France. Et à la fin, félicitez les deux équipes car quelque soit le vainqueur et le vaincu, ils méritent d’être félicités par les supporters adversaires.