Un nouveau match en une semaine et une troisième occasion de commenter le groupe donné par Pablo Correa. Encore une fois, pas de révolution, mais des changements.

Mis à part l’habituelle rotation des gardiens suppléants qui profite cette fois à Quentin Westberg, deux changements à signaler dans le groupe. En effet, Mohammed Rabiu, en reprise, est remplacé par Guillaume Lacour, qui fait donc son retour dans le groupe après de longs mois d’absence. Je suis à titre très personnel ravi de le voir revenir. Son état d’esprit et son jeu vont aller à la perfection dans le groupe tel qu’il est actuellement. J’espère que comme moi, si Guigui entre en jeu samedi, vous l’applaudirez comme il le mérite pour lui montrer qu’on ne l’a pas oublié.

Le second changement concerne forcément Yannick Sagbo, blessé au coude face à Marseille, qui est remplacé par Nicolas Farina.

Dans la liste des blessés, on peut voir apparaitre Cilinsek également, alors que Fabrice Ehret est noté en reprise.

Le groupe : Andersen, Westberg – Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Mongongu, Tié Bi, Poulsen, Wass, Leroy, Lacour, Sorlin, Barbosa, Govou, Farina, Khlifa, Kahlenberg, Bérigaud.

Ce qui sans surprise devrait donner comme 11 de départ : Andersen, Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Wass, Poulsen, Sorlin, Barbosa, Govou, Khelifa et Bérigaud.

A moins que Pablo Correa ne redonne sa chance à Jérôme Leroy ?