Dans l’édition de France Football parue hier, le bi-hebdomadaire a publié ses notes des joueurs de l’ETG dans le match contre Nice.

Et pour eux, le joueur du match n’est pas Eric Tié Bi comme nombreux de leurs confrères mais Jérôme Leroy. L’ancien Rennais décroche un 7 qui correspond à un « bon match ». D’ailleurs, en compagnie de Brice Dja Djédjé qui décroche un 6, ils figurent tous les deux dans l’équipe type de la 2eme journée de Ligue 1.

Eric Tié Bi et Saber Khelifa sont aussi noté 6 pour un « assez bon match ». Le reste de l’équipe a la moyenne avec 5 : Sidney Govou, Yannick Sagbo, Fabrice Ehret, Mohammed Rabiu, Cédric Cambon, Quentin Westberg et Aldo Angoula.

Au total, cela fait 60 étoiles pour l’ETG, alors que Nice n’est crédité que d’un total de 53 avec Anthony Mounier en tête avec 6 étoiles.

Les stats du match pour France Football :

49,3% de possession de balle pour l’ETG, 2 corners pour, 5 corners concédés, 4 tirs cadrés contre 3 pour Nice et 14 fautes faites contre 13 concédées.

Sur les deux journées, Khelifa, M’Madi et Sorlin sont les meilleurs Croix de Savoie avec une moyenne de 6 étoiles.

D’ailleurs, nous vous rappellons que dans ce numéro du magazine, il y a une double page sur le premier match de l’ETG en Ligue 1 à Annecy.