Pour la réception du FC Lorient samedi soir, Pascal Dupraz sait déjà qu’il ne pourra pas compter sur plusieurs de ses joueurs, tous cumulant beaucoup de temps de jeu depuis de le début de la saison.

Ainsi, Facundo Bertoglio (10 matchs, 418 min) a une infection à l’orteil et ne sera pas disponible en fin de semaine, Nicolas Benezet (12 matchs, 793 min) a une lésion musculaire à la cuisse qui le tiendra éloigné une dizaine de jours, Cédric Barbosa (11 matchs, 767 min) revient tout juste de son opération à la clavicule, Kévin Bérigaud (10 matchs, 802 min) a juste recommencé à courir cette semaine et Modou Sougou (12 matchs, 643 min) est suspendu pour ce match.

Si la solution Marco Ruben en pointe semble s’imposer, la ligne de milieux offensifs sera très expérimentale. Parmi les principaux postulants, Fabrice Ehret et Daniel Wass tiennent une place de choix. Pour le reste, les bonnes entrées de Dan Nistor pourraient être récompensées, à moins que le coach des Croix de Savoie ne lance encore Maxime Blanc.

La dernière inconnue concerne le portier haut-savoyard. Bertrand Laquait retrouvera t-il sa place dans les buts de l’ETG ? Début de réponse en fin de semaine avec le groupe de joueurs retenus par Pascal Dupraz.