Pablo Correa a donné son premier groupe pour le match de samedi face à Bordeaux. Un groupe sans surprise, avec simplement la présence de quelques incertains comme Cédric Barbosa, Brice Dja Djédjé et Djakaridja Koné.

Avec Hervé Bugnet, Fabrice Ehret, Sidney Govou, Jonathan Mensah blessés, le choix était déjà plus restreint pour l’entraineur de l’ETG pour son groupe.

Au niveau des gardiens, pas de surprise puisque Bertrand Laquait sera titulaire, il sera suppléé par Stephan Andersen.

En défense, Cédric Mongongu a terminé sa période de suspension suite au match à Montpellier (suspendu de la 36eme à la 38eme journée + le match en retard contre Lyon) et revient dans le groupe. Il ne devrait pourtant pas être titulaire, à la différence d’Aldo Angoula et Cédric Cambon, les tauliers habituels. En l’absence de Fabrice Ehret, Iheb Mbarki devrait faire ses débuts à gauche, tandis que le poste d’arrière droit reste flou. Il se jouera entre Brice Dja Djédjé, sans doute un peu juste encore, Daniel Wass, David Douline et Guillaume Lacour.

Au milieu, Olivier Sorlin sera sans doute accompagné en défensif par Eric Tie Bi. Les deux milieux de couloir devraient être Zouhaier Dhaouadi à gauche, et au choix Daniel Wass ou Guillaume Lacour à droite. Sur le banc, Djakaridja Koné, Mohammed Rabiu et Cédric Barbosa seront prêt à les remplacer en cours de match.

En attaque, Pablo Correa devrait aligné son duo habituel Saber Khlifa et Yannick Sagbo, avec en réserve Kévin Bérigaud.

Avec un groupe de 19 joueurs, il doit forcément y avoir dans cette liste un joueur incertain, qui ne sera finalement pas sur la feuille de match. Correa a donc décidé de laisser Johann Durand, Mickael Salamone, Ali M’Madi et Youssef Adnane à la disposition de la réserve.

Le 11 de départ pourrait alors être celui ci :

Laquait – Lacour, Angoula, Cambon, Mbarki – Sorlin, Tie Bi – Dhaouadi, Wass – Khlifa, Sagbo