Après une première mi-temps catastrophique, les joueurs de l’ETG ont su se reprendre pour remonter leur retard face à une équipe de Saint-Etienne qui restait sur une belle série. Les Croix de Savoie ramènent un point de ce match, mais ce qui fait le plus parler est l’ambiance entre les dirigeants et les supporters du club.

En effet, les Brigada 74 et les FODS ont clairement montré leur mécontentement lors de ce match, ce qui n’a pas plu à Pascal Dupraz qui les a alors qualifié de pseudos-supporters. Et pourtant, leur attitude pouvait sembler légitime suite à la réunion de mercredi ou il leur a été reproché de critiquer le club sur les réseaux sociaux.

Un climat de tension assez désagréable pour tout le monde, qui nous amène à vous poser la question qui sera le fil rouge de l’émission du Forum Sports lundi soir sur France Bleu Pays de Savoie : « Le divorce est-il consommé entre les dirigeants et les supporters ? ».

N’hésitez pas à donner votre opinion sur la question, vous serez peut-être retenu pour débattre en direct dans l’émission.