Jeremy était de retour à l’entraiment cet après-midi. Et après la grosse séance physique du matin, il a assisté à celle de l’après-midi, et il revient avec son résumé :

Après un stage de préparation effectue a Megève, il était temps pour les joueurs et le staff technique d’intégrer définitivement le centre d’entrainement de BLONAY.
Apres avoir effectué un séance physique le matin place à l’entrainement de l’après midi.

Sous un joli soleil, la séance a commencé par un petit échauffement, histoire de bien se mettre en jambe, ensuite ils ont effectué un atelier pour travailler sur les échanges de balle, avec des passes courtes, longues, du pied droit et du gauche.

Pendant ce temps là les gardiens ont effectué un échauffement typique, qui consiste à arrêter une frappe en l’air, enchaîné d’une frappe à ras de terre.

Apres ces échauffement deux équipes se sont constituées pour travailler la transmission et la vitesse de jeu, qui consistait à faire 10 passes d’affilée avec certaines contraintes, comme jeu libre dans le petit périmètre et seulement deux touches de balle en dehors de ce périmètre.

Mickael Salamone quand a lui travaillé la précision des relances au pied avec J.Y HOURS.

Et pour finir une confrontation avec deux équipes
Bleus: Laquait, Angoula, Mongongu, Wass, Ehret, Tie Bi, Rabiu, Benezet, Escobar, Baouia
Rouges: Durand, Dja Djedje, Fofana, Mensah, Cambon, Bertoglio, Blanc, Koné, N’Sikulu, Sorlin, Thomasson

1er période: Victoire des rouges 2-0 ( N’Sikulu et Thomasson )
2eme période: Victoire des rouges 3-0 ( Thomasson, Cambon et Blanc)

On vu de la domination des rouges, les bleus ont eu le droit a un exercice physique en plus.

Et pour finir étirement effectué avec D. Barriac.

A noter que C.Barbosa était au repos cette après midi, et que comme souvent E. Tie bi a effectué quelques exercices en plus.