Si vous n’avez pas la chance de pouvoir être au stade Gerland samedi pour le match Olympique Lyonnais – evian-Thonon-Gaillard et que vous n’êtes pas non plus abonné à Orange Sport, la meilleure solution pour suivre ce match est d’écouter les commentaires à la radio. Et là, deux choix s’offrent à vous : ODS Radio et France Bleu Pays de Savoie. Voici de quoi faire votre choix.

D’un côté, Sébastien Greilh sur ODS radio fera gagner des places pour ETG – Montpellier de la semaine prochaine ainsi que des biographies de Sidney Govou écrites par Edward Jay. L’auteur sera d’ailleurs en interview sur les ondes d’ODS, ainsi que Sidney Govou. Il sera également question du déplacement des supporters à Lyon.

Sur France Bleu, Nicolas Peronnet a interviewé deux anciens lyonnais, Sonny Anderson et Christophe Delmotte, au sujet du retour de Sidney Govou à Lyon. Le présentateur de France Bleu sera accompagné par Robert Valette, l’un des formateurs de Sidney Govou, aujourd’hui en charge de la reserve de l’OL.