Elles sont prêtes, la preuve en image avec la photo en bas d’article : les écharpes ont été terminées vendredi et ont quitté l’usine dans la foulée. Cependant, à priori le colis ne devrait arriver au mieux que mercredi.

Et comme je vous l’ai expliqué lors du précédent message, je serai absent en cette fin de semaine et de retour uniquement pour le dernier match contre Brest. Donc malheureusement je ne pourrais pas vous les distribuer avant dimanche soir au mieux.

Si le colis arrive avant mon départ mercredi, on maintiendra une distribution avant la rencontre contre Brest, probablement entre 19h30 et 20h aux alentours du stade. De la même manière, on pourra faire une autre distribution le lendemain au centre d’entrainement si une séance de décrassage est posée.

Quoi qu’il en soit, vous pourrez opter par un envoi par la poste si ces deux distributions ne vous arrangent pas, et on pourrait même refaire une distribution à Annecy par exemple le samedi suivant si vous êtes nombreux à le demander.

De plus, les autocollants sont arrivés. Ils sont plus petits que ce que j’imaginais mais sont de belle qualité. Chacune des personnes qui ont commandé des écharpes en auront. Les autres pourront venir me voir lors des distributions organisées pour m’en demander, y’aura pas de souci.

Concernant le prix, je vous ai promis toute transparence, donc voici le calcul : 771,11 euros de commande d’écharpes (livraison incluse) et 125,71 euros de commande de 500 autocollants. Cela nous fait un total de
896,82 euros. Pour 140 écharpes commandées, cela fait une moyenne de 6,40 euros par écharpe. Donc le prix sera de 6 euros par écharpe, ce qui correspond à peu de choses près à une écharpe et 3 autocollants. Il restera alors environ 80 autocollants pour ceux qui n’ont pas commandé d’écharpe, vous pourrez venir me voir aux rendez-vous de remise d’écharpe si vous en voulez.

Comme d’habitude, dès que les nouvelles avancent (sur la livraison et sur la séance de décrassage lundi prochain), je vous tiens au courant.