Vous avez voté et vous avez élu ces deux faces d’écharpe :

J’espère que vous les aimez, c’est vous qui les avez choisies par le sondage. Ces deux visuels sont donc les deux faces d’une même écharpe, réalisées par les soins de Clément.

Mais désormais si vous souhaitez en acquérir une, il va falloir passer commande !

En effet, pour qu’on sache combien d’exemplaires on en commande, il faut savoir combien vous êtes à en vouloir une (ou plusieurs).

Le nombre de modèles commandés nous permettront de connaitre le prix final de ces écharpes. Evidemment, plus on en commande, plus le prix de fabrication baisse. A priori, le prix devrai tourner autour de 10 euros. Si on en commande 10, chacune reviendra à environ 14 euros. Pour 25 pièces, le prix de revient sera de 9 euros. Pour 50 écharpes commandées, ça sera 7,5 euros.

A partir de 25 pièces, on passerait donc sous la barre des 10 euros. On verra alors à compléter avec une commande d’autocollants « Ici c’est la Yaute » pour arrondir le prix.

L’idée que chacun qui commande une écharpe participe à offrir à tous les joueurs de l’équipe un exemplaire pour les remercier de leur belle saison avait été lancée. Pour pouvoir leur remettre, j’ai demandé au club un coup de pouce pour organiser cela, mais visiblement c’est trop compliqué parce que les joueurs sont trop sollicités déjà…

Si l’idée vous plait toujours, vous pouvez commander une écharpe supplémentaire que vous pourrez offrir à la fin d’un entrainement, on essayera de s’organiser pour s’y rentre tous le même jour pour ça.

Mais contrairement à ce qu’une personne du club a sous-entendu lors de ma demande, sachez que cette opération n’a pas pour but de faire de bénéfice. Tout comme le reste des actions pour ETGblog, c’est une démarche qui prend du temps, coute de l’argent… mais n’a pas pour autre but que d’animer la communauté et répondre à un besoin. Tout vous sera présenté en pleine transparence : fournisseur, prix… Vous pourrez constater que nous ne cherchons pas à faire de l’argent sur votre dos ou sur le dos du club ou des joueurs.

Clément va terminer très vite le modèle de l’autocollant, je recontacterai alors le fabricant pour lui soumettre tout ça et obtenir un devis. On aura alors le prix total, et je vous présenterai sans secret le prix demandé pour chaque écharpe.

Mais en attendant, on a besoin de connaitre le nombre d’écharpes qu’on a besoin de commander. Les écharpes vous seront remises en main propre en échange du paiement. A priori, on fera au moins deux livraisons en main propre : une avant un match à Annecy autour du stade, une au centre d’entrainement. Dates et lieux à définir. Pour ceux qui sont plus loin, on peut aussi vous les envoyer par la poste, frais d’envoi à votre charge.

Pour cela, envoyez moi par email à etgblog.com@gmail.com ces informations :

Nom et prénom
Numéro de téléphone (portable de préférence)
Nombre d’écharpes commandées pour vous
Nombre d’écharpes commandées pour offrir aux joueurs
Lieu de livraison préféré

N’hésitez pas également à nous soumettre vos idées, suggestions…

Et une fois de plus, faites tourner l’information. Plus on en commande, moins elles nous couteront.

Modification : Les délais de livraison pouvant atteindre 1 mois, nous passeront la commande lundi matin. Ne tardez pas !