Parmi les incertitudes sur la saison prochaine à l’ETG, Daniel Wass vient de faire tomber la peur des supporters de le voir partir ailleurs. Dans une interview à Ma Chaine Sport, il a affirmé son envie de rester en France, et particulièrement à l’ETG.

Après une belle saison et des preuves qu’il peut être utile à de nombreux postes sur le terrain, le jeune danois aurait pu se laisser tenter par un retour au Benfica Lisbonne ou un autre club, mais dans cette interview, il l’a clairement annoncé : il ne retournera pas à Lisbonne, et même s’il a des contacts avec d’autres clubs de Ligue 1, il préfére reste à l’ETG.

J’ai envie de rester en France. Je ne veux pas retourner au Benfica. Je connais la Ligue 1 maintenant et j’aime son football. Effectivement des clubs de Ligue 1 sont intéressés. Personnellement, je me sens bien à Evian et j’aimerais y rester. Mon agent et moi avons expliqué au Benfica que je ne voulais pas y retourner. Ils n’ont rien dit. Je suis bien ici, je joue et je n’ai pas envie de partir.

Reste maintenant à l’ETG de payer sa clause libératoire. Ensuite, le club des danois pourrait ne pas éclater, pour le bien de tous à l’ETG.