La bonne nouvelle nous vient d’un média danois, qui relaie que Daniel Wass sera toujours un joueur de l’ETG l’année prochaine !

C’est sur le site DR.dk qu’on peut lire ces quelques mots du danois :

Je suis heureux, c’est ce que je voulais. Nous avons discuté d’un accord dès le printemps avec le club, et comme Evian est d’accord avec le Benfica Lisbonne, alors c’est très bien. Je dois signer mon contrat demain.

L’ETG est un petit club, mais un bon club. La Ligue 1 est d’un bon niveau, et je peux encore m’améliorer ici, en espérant que cela soit un tremplin pour quelque chose de mieux plus tard.

Il a d’ailleurs ajouté sur tipsbladet.dk :

J’ai parlé à Saint-Etienne, mais j’ai choisi Evian parce que j’ai senti que c’est là que je devrais être. Je me sens bien ici. Je ne peux pas entrer dans les détails tant que ce n’est pas signé et que le club en ait parlé.

Contacté par L’équipe, Pascal Dupraz a confirmé l’information :

J’espère que tout sera signé avant la fin de la semaine. Ca sera bien pour le club et le joueur. Il a fait une très bonne saison et j’espère qu’il fera de même en 2012-2013. Avec nous, il peut espérer garder sa place en équipe nationale et même jouer un peu plus que ce qu’il a fait pendant l’Euro.

Selon A Bola, le transfert définitif du latéral danois Daniel Wass (Benfica) coûterait 2,5 M€ aux coffres d’Evian TG.

Le Messager annonce que le contrat porte sur une durée de 4 ans, ce qui est une 2eme bonne nouvelle !

Une fois de plus, c’est ici que vous l’aurez lu en premier !