Pourtant réputé pour aimer bouger après avoir visité l’Allemagne (Schalke 04), l’Italie (Juventus), l’Angleterre (Liverpool) et l’Espaane (FC Séville), le danois Christian Poulsen semble se plaire en Haute-Savoie, au point d’annoncer déjà qu’il aimerait poursuivre son bail après son terme l’été prochain.

Dans le quotidien danois Ekstra Bladet relayé par le site Foot Mercato, le milieu de terrain de l’ETG affirme déjà son attachement au club, une bonne nouvelle pour l’équipe, mais aussi une belle récompense pour le staff.

Je serai sûrement approché par d’autres clubs, et si je le voulais, je pourrais changer de club en janvier. Mais je vais rester ici et jouer jusqu’à cet été. Alors, même s’il y a des intérêts, je nie catégoriquement un départ cet hiver.

Quand j’ai signé, on m’a proposé un contrat de deux ans. Mais il y avait le risque de redescendre en L2, le risque de ne pas me plaire ici. Alors, plutôt que d’insérer une clause, j’ai préféré ne signer qu’un an et voir comment les choses allaient se passer. Finalement, mon expérience ici est très positive, j’ai changé d’avis et je veux rester.

Je ne refuserai pas de jouer pour Évian, même si nous descendons. J’ai une grande envie de jouer et de m’entraîner ici, d’autant que j’ai une grande responsabilité puisque nous sommes un club modeste.