Cela fait longtemps que sur ETGblog on vous motive pour vous inscrire sur Twitter. Et on le comprend, pour des débutant, l’intêret n’était jusque là pas forcément évident. Mais aujourd’hui, voici plusieurs raison qui devraient vous motiver à vous y mettre à votre tour.

Ça bouge autour de l’ETG sur Twitter

S’il y a un an, il n’y avait guère que le compte @ETGblog qui se remuait pour parler de l’ETG sur Twitter, les choses ont bien changé. Le club avec son compte @etgfc est beaucoup plus actif et propose des messages lors des conférences de presse et quelques photos des coulisses et de la vie du groupe (avec @FloNyanga derrière).
Mais il y a également Yannick Sagbo que vous pouvez suivre sur son compte personnel, ainsi que les journalistes et médias qui gravitent autour du club : ODS Radio et son compte dédié @FootODSRadio, Nicolas Peronnet de France Bleu Pays de Savoie sur @nicolasperonnet mais aussi un certain nombre de supporters actifs.

Des concours à gogo !

De plus en plus de concours s’organisent désormais sur Twitter. Pour gagner des places ou des maillots, il vous faut désormais un compte Twitter ! Par exemple, rien qu’en ce moment vous pouvez gagner un maillot dédicacé avec Be In Sport, des places pour ETG-OL avec ODS Radio, un maillot avec le 12eme homme

Participez aux matchs avec vos commentaires !

Et ceci dès vendredi soir pour le match ETG-OL. En effet, d’un côté, avec le hashtag #ETGOL vos messages pourront être sélectionnés pour passer sur le grand écran du Parc des Sports à la mi-temps du match contre l’Olympique Lyonnais. De l’autre, avec #PureLive vos tweets passent à l’antenne sur Be In Sport 2 dans le cadre de leur dispositif spécial. Ne vous gênez donc pas pour envoyer des messages avec les deux hashtags.

Quelques comptes que vous devez absolument suivre !



Joueurs pros





Anciens joueurs




Médias







Supporters






Autres joueurs de l’ETG






Journalistes






Mais encore beaucoup d’autres personnes très intéressantes, j’espère ne pas avoir fait de trop gros oublis.