Au delà des rumeurs, des formulations et des bruits de couloir, ce que pensent vraiment les acteurs du football est souvent à chercher bien ailleurs que dans la presse. Après ces quelques jours de remous suite à l’annonce du non-renouvellement du contrat de Bernard Casoni, chacun y est allé de sa petite conclusion sur le sujet. Et pourtant, il vaut mieux parler directement à l’homme Bernard qu’à l’entraineur Casoni pour avoir la réponse…

C’est ce qu’on fait les supporters de l’ETG ce matin lors de la séance d’entrainement. L’entraineur des Croix de Savoie est spontanément allé à leur rencontre, sachant certainement qu’il pourrait leur passer le vrai message. C’est ce que rapporte chatillon sur le forum Croix de Savoie Fan :

Il était très serein et nous a expliqué qu’il savait depuis juin dernier qu’il ne ferait pas une saison de plus. Il a ajouté qu’il ferait son travail les six prochains mois comme il l’avait fait les six derniers.
Quant à la confirmation de son non-renouvellement de contrat, elle lui a été faite quelques jours avant le match de Montpellier et de façon correcte. Il n’en veut pas au club.
Il a redit que la fuite n’est pas son problème et que ça ne l’atteint pas.

En somme une fois de plus, beaucoup de bruit pour rien, ou presque.