Dimanche, après la reception de Lorient au Parc des Sports, l’assocation Vaincre la Mucoviscidose vous donne rendez-vous pour une journée spéciale au profit de la recherche contre la maladie dans le cadre de la Virade de l’espoir à Sciez sur Leman. Et Bertrand Laquait est l’un des parrains de cette journée.

Dimitri, jeune garçon atteint de mucoviscidose donnera le coup d’envoi du match samedi soir et vous pourrez retrouver Bertrand Laquait à cette journée d’animations à Sciez sur Leman le dimanche. Il pourrait bien venir en compagnie de Cédric Barbosa et d’autres joueurs.

L’ETG apportera quelques animations à cette journée comme le tir au but, avec beaucoup de lots à gagner dont des entrées au parc des sports d’Annecy ! Ils seront au stand avec les dirigeants du club pour la manifestation.

Ce sera donc une occasion de rencontrer des joueurs, de faire une bonne action et aussi de passer une bonne journée.

Outre celles proposées par l’ETG, il y a beaucoup d’autres animations au cours de la journée, avec par exemples les autres parrains : Lyvan, Mahyar MONSHIPOUR et Romain GROSJEAN.

Toutes les informations sur cette belle journée sont ici : http://www.vaincrelamuco.org/ewb_pages/v/virade-savoie-haute-savoie-sciez-sur-leman.php