Pablo Correa a livré sa copie pour le groupe de joueurs qui se déplacera à Saint-Etienne samedi. Peu de changements comme d’habitude. Il faudra attendre samedi soir pour avoir les vraies réponses à nos questions.

Evidemment, Guillaume Rippert (suspendu) sort du groupe au profit d’Aldo Angoula, qui revient de blessure. Dans les buts, la rotation des gardiens remplaçants continue, au tour cette fois de Quentin Westberg de prendre part au groupe pro.

Pour le reste, pas de changement. Les bléssés (Laquait, Ehret, Adnane) sont toujours à l’infirmerie et les joueurs laissés à la disposition de l’équipe de CFA2 sont toujours les mêmes.

Pour le 11 de départ, Aldo Angoula devrait retrouver sa place, et par manque d’autre solution, Daniel Wass devrait garder son poste en latéral gauche.

La plus grosse interrogation reste sur le choix des deux attaquants qui débuteront à Saint-Etienne. Qui Pablo Correa choisira entre Un Yannick Sagbo habituel titulaire mais sanctionné le week-end dernier pour un retard à la convocation au match, un Kévin Bérigaud de retour de blessure mais qui a convaincu samedi avec un doublé, et un Saber Khelifa complémentaire des deux autres, mais qui a joué cette semaine avec la Tunisie.

Le 11 probable : Andersen – Wass, Cambon, Angoula, Dja Djédjé – Poulsen, Sorlin, Barbosa, Govou – Bérigaud, Sagbo