ETG-ASSE A la suite de l’entrainement du jour, Pascal Dupraz a dévoilé son groupe pour le déplacement dimanche à Saint-Etienne. Clarck Nsikulu fait encore partie du groupe alors que Angoula et Dja Djédjé ont été jugés encore trop justes.

Quelques surprises dans ce groupe dévoilà par le coach de l’ETG cet après-midi. Si on ne s’étonne pas de l’absence sur choix d’Andersen, Mensah ou Diogo Gomes, il est plus surprenant de voir Tie Bi laissé à la disposition de la réserve. Une décision sans doute prise sur la concurrence qui redevient forte suite aux retour de blessure et de suspension.

Ainsi Barbosa et Ehret récupèrent leur place dans le groupe. Le groupe partira avec un nombre inédit de postulants à une place en attaque : Sagbo, Adnane, Bérigaud, NSikulu et Khlifa.

Olivier Sorlin, avec le doigt fracturé, sera tout de même présent. Au delà de ce groupe, le 11 de départ ne devrait pas beaucoup bouger, mis à part pour faire place à Cédric Barbosa

Le groupe : Laquait, Durand – Mbarki, Lacour, Wass, Betao, Mongongu, Ehret, Cambon, Sorlin, Rabiu, Ninkovic, Barbosa, Sagbo, Adnane, Bérigaud, Nsikulu, Khlifa.

Blessés : Bugnet, Govou, Koné, M’Madi.

Choix : Andersen, Salamone, Dja Djédjé, Douline, Angoula, Mensah, Tié Bi, Baouia, Diogo Gomes.

Le 11 probable : Laquait – Wass, Lacour, Cambon, Betao – Sorlin, Rabiu, Barbosa, Ninkovic – Khlifa, Sagbo ou Bérigaud.