En jetant un oeil aux notes données par les différents médias aux joueurs de l’ETG pour le match face à Caen, on voit deux joueurs sortir du lot, comme par exemple pour les notes données par le site Sports.fr

Tout d’abord c’est sans surprise le double buteur Cédric Barbosa qui s’en tire le mieux avec une note de 7. C’est d’ailleurs pour eux le joueur du match puisqu’aucun joueur du SM Caen n’a atteint cette note. Cette prestation lui vaut par ailleurs d’être mis parmi les remplaçants de l’équipe type de Ligue 1 par Maxifoot.

A l’opposé, Stephan Andersen est pour eux le moins bon joueur des Croix de Savoie avec une note de 4. D’ailleurs le journal l’Equipe est d’accord avec ce constat puisque le gardien des roses a été désigné dans le « 11 bidon » de la journée avec une note de 3. Heureusement, aucun autre joueur de l’ETG n’y figure.

Sur Sports.fr, c’est Saber Khelifa qui suit Cédric Barbosa avec 6.5, suivi de près par les deux latéraux Brice Dja Djédjé et Fabrice Ehret avec 6. Mohammed Rabiu, Yannick Sagbo, Cédric Cambon et Jérôme Leroy repartent avec 5,5 alors qu’Olivier Sorlin décroche tout juste la moyenne.L’expulsion d’Aldo Angoula l’empêche d’avoir la moyenne : 4.5.

Notation un peu étrange qui désigne un peu injustement Stephan Andersen comme responsable des 4 buts alors qu’il a été très largement abandonné par sa défense.