Après le bon euro 2012 réalisé par Michael Krohn-Dehli, l’attaquant danois de Brøndby, on pensait que les chances que l’ETG puisse encore le recruter s’étaient considérablement réduites. Plusieurs clubs l’ont remarqué et les enchères ont monté. Mais cela n’a visiblement pas refroidi Pascal Dupraz, qui essaye encore de le faire venir.

C’est une fois de plus sur sporten.dk que l’information est apparue ce matin. Swansea et des clubs hollandais sont toujours sur le coup, mais c’est bien l’ETG qui tiendrait la corde pour recruter Krohn-Dehli.

Pascal Dupraz explique simplement :

Nous avons fait une offre à Brøndby, mais elle était insuffisante et a été refusée.

L’offre faite était à priori de 700 000 euros alors que son club en exige le double. Désormais, Pascal Dupraz tente une stratégie différente :

Nous faisons tout notre possible pour parvenir à un accord avec Krohn-Dehli. Nous discutons maintenant directement avec son agent, Soren Lerby. On veut avoir un accord avec le joueur avant de négocier à nouveau avec son club. Je sais que le joueur est intéressé à jouer pour l’ETG.

Pour obtenir l’aval du joueur, l’ETG est prêt à augmenter son salaire :

Nous ne sommes pas l’un des plus grands clubs en France, mais nous avons encore de l’argent pour acheter un joueur comme Krohn-Dehli.

Espérons que Pascal Dupraz arrive à convaincre tout ce petit monde, car Krohn-Dehli est vraiment un joueur intéressant !

Une réponse à “L’ETG veut toujours faire venir Krohn-Dehli”

  1. Alexx74x dit :

    salut
    sa serai simpas que un 5eme danois viennent a etg sa serai un avantage vu le beau coup franc qu’il vient de mettre en eperant q’un petit nouveau arrive
    Alexis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.