Hey les biloutes ! ( Oups pardon ) Bienvenue pour ce deuxième rapport ! L’adversaire de ce week-end est le champion en titre : Lille Métropole !

 

Le LOSC Lille Métropole est un club fondé en 1944, il est issu d’une fusion entre deux club : l’Olympique Lillois et le Sporting Club fivois. Avec une saison avec deux titres à la clé ( Ligue 1 et Coupe de France ) le LOSC est l’un des favoris au titre de champion de France, une équipe réputée pour son beau jeu et par son joueur vedette : Eden Hazard

 

Meme si Lille a perdu Gervinho Cabaye et Rami, elle a gagné des joueurs redoutables tels que Marko Basa, Benoit Pedretti, Dimitri Payet et l’anglais Joe Cole.. Une équipe redoutable qui va être dure à aller chercher.

 

Les 5 dernières rencontres du LOSC :

LOSC Lille Métropole

0 – 1

Inter

LOSC Lille Métropole

2 – 1

Lyon

LOSC Lille Métropole

3 – 1

Sedan

Valenciennes

0 – 0

LOSC Lille Métropole

Inter

2 – 1

LOSC Lille Métropole

Le LOSC est en patron chez lui ! Une défaite mais face à l’Inter. Une victoire solide face à Lyon mais Lille a été tenu en échec dimanche dernier par Valenciennes, comme quoi rien n’est impossible ! Rudi Garcia a deploré que le match est lieu ce Samedi car son équipe est usée  » physiquement  » et l’entraineur ne comprend pas pourquoi c’est le seul match qui est lieu ce Samedi ! L’ETG va devoir donner du jus pour encore plus les usés et attaquer dès le coup d’envoi !

 

Le joueur à suivre : Bien entendu il s’agit du belge Eden Hazard qui est le meilleur buteur ( à égalité avec Moussa Sow ) avec 4 buts, il est l’artisan de cette équipe, un des futurs grands espoirs du football, il est courtisé par tout les plus grands d’Europe !

La météo pour le match : Il va faire un temps nuageux et surement avec de la pluie, une température de saison avec 14/16°

Les groupes pour le match de samedi :

Le groupe d’Evian-TG : Laquait, Andersen, Rippert, Dja Djédjé, Ehret, Cambon, Angoula, Tié Bi, Sorlin, Rabiu, Barbosa, Wass, Farina, Bugnet, Leroy, Sagbo, Adnane, Khlifa.

Le groupe du LOSC : Non communiqué

 

En Conclusion : Celà va être difficile pour l’ETG mais qui sait ? Lille est usé physiquement ( 3 matchs en 6 jours + un déplacement à Milan ). La victoire est quand même loin d’être envisageable mais le match nul est pour moi le plus réalisable

Mon pronostic : Match nul !

Bon match à tous et allez l’ETG !