Pour enchainer les matchs de championnat contre le PSG et le match de coupe de France à Rennes, Pablo Correa a retenu 20 joueurs pour palier à toutes les éventualités. Les bonnes nouvelles : le groupe est presque complet et l’infirmerie se vide, avec en particulier le retour de Kévin Bérigaud !

Aujourd’hui, Pablo Correa a décidé de retenir un groupe élargi de 20 joueurs pour le déplacement à Paris. En réalité, il a gardé deux joueurs supplémentaires car c’est à priori le même groupe qui ira à Rennes pour la Coupe de France.

Le coach des Croix de Savoie a donc décidé de demander à ces joueurs de faire le déplacement : Andersen, Westberg, Angoula, Cambon, Dja Djédjé, Mongongu, Rippert, Ehret, Wass, Barbosa, Farina, Kahlenberg, Poulsen, Rabiu, Sorlin, Tié Bi, Sagbo, Govou, M’Madi, Bérigaud.

Avec la blessure de Bertrand Laquait et la présence à la CAN de Khelifa et Mensah, il a donc choisi d’écarter Durand, Cilinsek, Leroy, Lacour, Adnane, Bugnet. Rien d’étonnant pour Guillaume Lacour, qui a besoin de reprendre en réserve, et pour Durand, habitué à la réserve.

On constate déjà que les craintes sur les blessures de Barbosa, Kahlenberg et Ehret sont réduites, puisqu’ils sont dans le groupe. D’ailleurs, Jérôme Leroy n’est plus indiqué comme blessé mais écarté. Cédric Mongongu retrouve lui aussi le groupe, il y remplace Sasa Cilinsek qui rejoint les autres « habitués » de la réserve : Bugnet et Adnane.

Pas beaucoup d’enseignements donc sur l’équipe qui sera alignée contre le PSG, car il dépend des intentions de Pablo Correa par rapport aux blessures de Barbosa et Ehret, selon son objectif pour le match de coupe de France à Rennes.