Retour sur la seconde victoire de suite des Croix de Savoie qui reviennent avec trois points supplémentaires de leur déplacement à Lorient

Pascal Dupraz s’est également exprimé en conférence de presse suite à cette victoire :

[Tweet « Dupraz #FCLETG : « J’ai retrouvé les vertus de notre groupe » »]

On marque très tôt et j’espérais que ça nous libérerait, mais on a été en difficulté en première mi-temps. Lorient arrivait à trouver des décalages, jouait sur l’intérieur et on était à la peine. La deuxième mi-temps, un peu mieux malgré tout, on a réussi à ressortir un peu plus proprement le ballon. Mais c’est anecdotique dans notre situation, d’essayer faire la fine bouche quand on gagne pour la deuxième fois consécutive en trois jours. Alors qu’on avait musardé jusqu’alors, j’ai retrouvé les vertus de notre groupe en l’espace de deux rencontres.

Les poteaux font partie intégrante de notre sport. Quelquefois ils sont contraires. On va pas gâcher notre plaisir d’avoir gagné ce soir. Je suis simplement peiné pour mon collègue entraîneur Sylvain Ripoll, parce que c’est un garçon que j’apprécie beaucoup.

C’est anecdotique parce que pour moi nous sommes toujours bons derniers, on est un peu moins ridicule. Il faut plus de 40 points pour se maintenir, et aujourd’hui nous n’en disposons que de 7 en 8 rencontres et nous avons un match capital à disputer samedi pour confirmer nos deux succès, contre Metz, qui carbure.

[AdSense-A]

[Tweet « Pascal Dupraz #FCLETG : « Le synthétique, ça pue ! » »]

Au micro de Canal+, il est également revenu avec humour sur la pelouse synthétique du stade du Moustoir.

Je déteste le synthétique, et à mon avis, c’est à proscrire pour le football professionnel. Ce n’est qu’un avis, moi, je viens du football amateur comme tout le monde le sait. Le synthétique, ça pue déjà, donc tu n’as déjà pas envie de venir te défoncer sur un terrain, où tu as l’impression que tu es dans une fabrique de pneu.

[AdSense-B]

2 réponses à “Lorient – Evian TG 0-2, les vidéos du match”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.