[Tweet « Pascal Dupraz : « Ce soir, j’aurais pu sortir les onze joueurs à la pause. » #etgfc #etgsmc »]

Je n’étais pas inspiré ce soir, tout simplement. Dans ces conditions, il est difficile de voir les joueurs être volontaires, bien organisés, velléitaires, agressifs, faisant preuve d’audace. Il y a encore beaucoup d’autres adjectifs que je pourrais citer, et qui nous ont manqué dans cette rencontre. Nous avons bien travaillé pendant cinq semaines, mais ce soir je n’ai pas su reconnaître les bons joueurs, ceux qui étaient capables de réaliser un tout autre match. Je vais vite aller me ressourcer pour trouver des solutions, afin que cette équipe soit digne d’évoluer en Ligue 1. Ce soir, j’ai vu un football que je déteste avec un oubli total des fondamentaux. J’aurais pu sortir les onze joueurs à la pause. On se doit de se ressaisir, et de montrer autre chose. Car ce que l’on a fait aujourd’hui va nous mener tout droit vers ce que tout le monde espère, à savoir la Ligue 2. Dans tous les cas, ce ne sera pas dur d’être meilleurs.

34 réponses à “Pascal Dupraz : « J’aurai pu sortir 11 joueurs à la mi-temps »”

  1. bibi dit :

    N’en déplaise à certains « experts » de ce blog, force est d’avoué que nombres de nos joueurs n’ont pas le niveau technique de la L1, et que les pseudos stars prétées n’apportent pas grand chose de plus dans la combattivité notamment. Tant que nous n’aurons pas un leader technique au milieu, ainsi qu’ un « papa » derrière nous connaitrons les pires difficultés du monde…

  2. bibi dit :

    ferme ta bouche toi

  3. bibi dit :

    ferme ta bouche aussi toi

  4. bibi dit :

    tu as vu le match ?

  5. bibi dit :

    cette phrase ne vient pas de moi mais je vois que certains s’approprient les pseudos des autres ici. J en fais part au modérateur et quitte ce blog d’usurpateurs

  6. bibi dit :

    désolé Patrick cette phrase ne vient pas de moi mais d’un usurpateur de pseudo. Faites attention a ce blogh que je m’empresse de signaler

  7. bibi dit :

    qq s est approprié mon pseudo pour je pense me discréditer. Sachez que je ne participe plus à ce blog insécurisé et le signale comme dangereux.

  8. anonyme dit :

    voila la preuve que l on peut publier sous n importe quel pseudo ici

  9. anonyme dit :

    pas de moi>. Y a des courageux sur ce blog

  10. 3615ulla dit :

    et encore

  11. lolo dit :

    Et toi, tu m’as l’air d’être bien intelligent, si on a une équipe en LiGUE 1 c’est bien grâce à Mr Dupraz et à son travail accompli depuis fort longtemps. La jalousie vous aveugle tellement que l’objectivité ne fait pas partie de votre vocabulaire!!!!

  12. Lolo dit :

    Je suis un rigolo derriere mon clavier

  13. lolo dit :

    Effectivement il y a un problème car cette phrase ne vient pas de moi, décidément des petits rigolos prennent possession de nos pseudos!!! Lamentable…

  14. lolo dit :

    Tu connais bien Mr Dupraz
    alors tu es intime???Je pense que tu es surtout un gros frustré, jaloux et
    envieux. Dis-moi un peu ce que tu as fait de bien dans ta vie que l’on rigole un peu. La critique est tellement plus facile lorsque l’on est spectateur sans n’avoir jamais essayé de s’investir dans quoique ce soit!!!

  15. brunobelge dit :

    le seul qu’il faut sortir, c’est Dupraz!!!

  16. brunobelge dit :

    100% d’accord. Ces joueurs « historiques » n’ont plus rien à faire dans l’équipe, pas plus de Dupraz, qui « s’identifie au club »…

  17. brunobelge dit :

    il y a un moment où il faut reconnaître ses limites…Dupraz a fait beaucoup mais n’est pas un entraîneur de Ligue 1…

  18. brunobelge dit :

    C’est vrai, Dupra bon entraîneur de Nationale et de Ligue 2 a amené ETG en L1. Là il a a atteint son seuil d’incompétence, et l’a prouvé depuis 2 saisons…

  19. gaillard dit :

    et hop 6 pions contres rennes depuis le temps que je le dit DUPRAZ DEMISSION !!! mais le blog le soutient

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.